Politique d'expédition

Politique d'expédition

     1. Délais de traitement des envois

  • Toutes les commandes sont traitées dans les 1 - 3 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) après la commande. Veuillez noter que pendant les périodes à forte demande, le temps de traitement peut prendre plus de temps que d’habitude.

      2. Modes d’expédition et délai de livraison

  • Livraison standard: -100 g /2 à 4 jours ouvrables / 3,50e (FRANCE METROPOLITAINE)
  • Livraison standard: 101g et plus /  2 à 4 jours ouvrables | 5,50e (FRANCE METROPOLITAINE)

      3. Coûts

  • Les frais d’expédition pour votre commande seront calculés et affichés lors de la commande.
  • Livraison gratuit: Les frais de port sont gratuits pour toute commande de plus de 70e . Pour les commandes inférieures à 70e, le coût pour l’expédition standard est de 3,50e.

     4. Restrictions d’expédition

  • Nous n’expédions pas pour le moment à l’international

     5. Suivi des commandes

  • Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre commande en utilisant le numéro de suivi sur le site du transporteur.

     6. Objets endommagés ou perdus

  • Si vous recevez un article endommagé ou si votre commande est perdue pendant le transport, veuillez nous contacter. Nous travaillerons avec vous pour résoudre le problème le plus rapidement possible, ce qui peut inclure un remboursement ou un remplacement.

      7. Taxes douanières et d’importation

  • Veuillez noter que les clients peuvent être tenus de payer les taxes douanières ou d’importation qui peuvent être appliquées aux commandes internationales.